Foo Fighters Index du Forum

Foo Fighters Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

canditature alexninie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foo Fighters Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexninie
Foo fighters

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: canditature alexninie Répondre en citant

bonjours les foos, tout d'abord bonjours et voici mon lien vers mon profils (si ca marche) http://s7.travian.fr/spieler.php?uid=24128 j'ai pour l'instant 100 hab mais en constant augmentation, pourquoi si peu, car je suis inscrit sur ce serveur que 10 jours apres tout les autres joueurs (voir 15 jours j'ai pas compter) je suis gaulois ( donc plus def que def, voir def), je suis le frigo de personne, on a bien essayer de m'attaquer mais vite arreter car rien ramener.
Pourquoi votre ally qui est assez loin de moi? car je connais deja davefoo en life (en vrai), bon c'est pas une referance, et mon 2eme village je pense le faire pres de vous, comme ca j'aurai 2 poles de def, et en discutant avec davefoo je pense qu'on a les memes idees du jeu, et les directions que doit prendres l'ally.
Si vous avez des questions, et bien je pense que j'aurai des reponses.
bon jeu à tous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bylover
Foo fighters

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 22:56 (2010)    Sujet du message: canditature alexninie Répondre en citant

bonjour alexninie

J 'ai des petites questions à te poser

Si tu veux des phallanges au max niveau 20 dans quelle batiment tu les montes ?

Pour une prise il te faut quoi ?

alexninie
Foo fighters

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 06:08 (2010)    Sujet du message: canditature alexninie Répondre en citant

salut bylove

Bon pour ta 1er question, on cree les phalanges dans les casernes et on montes les armures nv 20 dans une usine d'armures (qu'il faut augmenter nv 20 aussi).

et  pour une prise, deja il faut des catas pour detruire la residence et 1 chef pour faire descendre l'approbation à 0%.

Voilas

bylover
Foo fighters

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:35 (2010)    Sujet du message: canditature alexninie Répondre en citant

oki , mais  pour les phallange il est inutile de les monté dans l'armurie  car celle-ci et fait pour les troupe d' attaque et que les phallanges sont principalement pour la défence donc uniquement dans l'usine d'armure.

Mais bonne réponse.

Nous allons étudié ta candidature et te tiendront informé.

alexninie
Foo fighters

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: canditature alexninie Répondre en citant

alexninie a écrit:

salut bylove

Bon pour ta 1er question, on cree les phalanges dans les casernes et on montes les armures nv 20 dans une usine d'armures (qu'il faut augmenter nv 20 aussi).

et  pour une prise, deja il faut des catas pour detruire la residence et 1 chef pour faire descendre l'approbation à 0%.

Voilas

c'est marquer usine d'armure, donc j'ai raison Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:44 (2018)    Sujet du message: canditature alexninie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Foo Fighters Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange